Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Hooligan
3 novembre 2007

anonym #27

19228556

conversation SMS.
mer. 07/11/2007.

carlos:
Salut mon grand,il fait tellement beau ici, cest fou.
T`es un peu dans ma tete.

Anonym#27:
Nous temps maussade.
Je pense a toi.
Profites-en bien.

carlos:
J`ai mis une photo de toi sur mon blog.

Anonym#27:
Tu t`es engage a ne pas mettre mes photos sur le net.
Respecte notre accord.

carlos:
Vas la voir tu comprendras.

Anonym#27:
Redonne-moi l`adresse.

carlos:
www.thehooligan.canalblog.com

Anonym#27: Ca me gene tout de meme.
meme si je sais que tes intensions sont nobles.
garde les photos pour toi.

-----------------------------------------------------------------

Lisbonne - 7novembre2007.

je m`excuse aupres des gens qui m`ont fais des compliments pour ce portrait.
j`ai du le retirer expressement.
bien que je trouve que c`etait la un de mes plus beau Anonym.
sorry.

 

 

Paris - 18novembre2007.

Apres reflexion, Anonym27 m'a permis d'utiliser le portrait, donc, voila... -)

c.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It would be a pleasure =)
W
...again.
Publicité
The Hooligan
Publicité