Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Hooligan
7 novembre 2006

Victime.

portugal_toit_color_700

 

car je marche pieds nus sur l'herbe fraichement coupé.

il fait nuit et je vois clairement les animaux étranges qui se cachent.

l'horizon m'appelle et je le reconnais.

je ne suis pas géant, mais, les étoiles percutent mon front.

à cause de cette hache planté dans mon dos, je saigne.

et souvent, je manque d'imagination, mais, que je sais qu'il faut que je parle du monolithe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... :)
S
Cela me rapelle une chanson de Barbara:l'homme en habit rouge.<br /> Dans le regard des victimes, leurs yeux brillent quant on les embrassent. Et quand un ange chante et que le papier ,qu'il me donne cette immpression de souffrance, et cette émotion de bien etre, comme si rien ne me transpercait . Les monolites sont comme les anges, ils n'ont pas de sexe, la poussiere des &toiles est là pour nous ouvrir la lumière, "la victime du jour à toujours une petite gueule d'amour! et dans la rubrique du vice y'a l'assassin de service. Si la photo est bonne!" sid renoux
Publicité
The Hooligan
Publicité